Édition 2021

BLISS

BLISS

BLISS est un groupe suisse de punk-rock composé de quatre membre. Formé début 2019, il est composé de Mary Lehmann au chant, Marko Mahmutovic à la guitare et aux choeurs, Romain Perret à la basse et Samuel Rosslet à la batterie.

BLISS joue un mélange unique de punk-rock, de funk-rock avec une touche de métal et de musique pop. En 2021, le groupe se produit principalement en Suisse.

REDMOON

REDMOON

De la pop au rock en passant par de l’electro, RedMoon est un jeune groupe neuchâtelois formé il y a deux ans par quatre anciens étudiants du lycée. Le répertoire du quatuor est essentiellement constitué de compositions faites de sonorités modernes variées, dans lesquelles chacun des musiciens y apporte sa touche personnelle. Après quelques concerts dans le canton, dont l’édition 2019 de Festi’BEE ou encore le Local Fest à la Case à Chocs, le groupe se réjouit de pouvoir à nouveau rencontrer un public le 2 octobre prochain !

THROUGH THE MINDSCAPE

THROUGH THE MINDSCAPE

Groupe de métal progressif instrumental, Through the Mindscape est un voyage, par moment violent et puissant, puis contemplatif et magnifique.

Fondé en 2020 à La Chaux-de-Fonds, il présentera en avant-première, des compositions de son premier album qui sortira à l’automne 2021.

LXOW

LXOW

Lxow est un artiste suisse de 17 ans se baladant entre le R&B, le sad rap et la pop.

Après avoir commencé la musique à 7 ans, c’est à 17 ans qu’il sort ses premiers singles dont « flou » et « âme sœur ».

Pour cette année 2021, il prépare avec son frère un album accompagné de ses clips.

C’est en ayant en tête pleins de projets et d’ambitions que Lxow sera sur la scène de Festi’BEE le 2 octobre 2021 accompagné de son frère.